Tennis Municipal

Nouveau gestionnaire au Tennis Municipal des Cayrons

Extrait de l’intervention en Conseil Municipal du 25 juin 2024 —

 

En tant que membre de la Commission d’Appel d’Offres, j’ai été acteur des différentes étapes de sélection de ce nouveau Gestionnaire pour l’exploitation des installations sportives du tennis des Cayrons.

 

Tout au long du processus, j’ai gardé en tête comme objectifs de valoriser ce site sportif d’exception qu’est le tennis municipal des Cayrons et de redynamiser sa fréquentation en proposant un Service Public de qualité.

 

J’ai aussi gardé à l’esprit que le tennis est le deuxième sport le plus pratiqué en France et que je suis convaincu que notre club doit rester un club de tennis, avec des terrains de tennis, et pas devenir un club de padel ou un club avec d’autres activités, certes à la mode aujourd’hui, mais qui peuvent très bien être aussi vite oubliées qu’elles sont apparues.

 

En ce sens, je suis satisfait du choix qui a été fait de nous arrêter à l’offre de base, d’une durée de 7 ans, sans investissements de nouvelles installations, mais avec tout de même des investissements substantiels pour rénover et moderniser l’existant, notamment au niveau de club-house et du parking.

 

L’offre proposée par ce nouveau gestionnaire répond à mes objectifs cités précédemment, aussi bien en termes de qualité de service, que pour ses conditions financières.  

 

Je regrette juste de ne pas avoir rencontré les représentants de cette société, puisque, M. le Maire, vous avez souhaité mener seul la phase de négociation, sans y adjoindre tous les membres de la Commission d’appel d’offre. La qualité du relationnel avec le Gestionnaire reste donc à valider

 

Nota : le nouveau contrat démarre au 1er septembre 2024, pour une durée de 7 ans. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *